Langatun - Hell Fire No. 2 - Strongest Single Malt Whisky - 79% - 50cl

333350

Langatun - Hell Fire No. 2 - Strongest Single Malt Whisky - 79% - 50cl

CHF 159,00
En stock

  le délai de livraison

2 - 3 jours ouvrables

 

Informations de livraison

Les vrais fans s'en souviennent : en 2016, le Langatun Hell Fire à 81% vol. d'alcool est sorti tout droit de l'enfer et a pris la terre d'assaut. Court et violent... mais ensuite, il a été épuisé en très peu de temps. Les demandes nous sont cependant parvenues régulièrement au fil des années. Cette année, la longue attente est terminée ! C'est avec fierté que nous pouvons annoncer que le "Hell Fire No 2" est enfin arrivé. La deuxième édition est également mise sur le marché sous forme de fûts individuels en nombre limité. Ce single malt violent a été distillé le 13.09.16 et a pu vieillir dans un fût de sherry après avoir été vieilli dans le fût "666". Il a ensuite été affiné dans un deuxième fût de sherry pendant quelques mois avant d'être mis en bouteille le 03/10/23. Cela a donné un total de 440 bouteilles. Ne manquez pas cette occasion !

Couleur: châtaigne

Nez: intense et boisé avec une légère douceur et des arômes de compote de pruneaux, de noix, de miel de forêt, de réglisse, de toffee, de caramel et de chocolat noir.

Palais: ardent avec des arômes de bois frais, un peu de cuir, de poivre, de cerises noires, de bonbons au caramel, de dattes, de thé noir et plutôt sec avec une douceur discrète de figues

Final: longueur moyenne, sèche et très boisée avec des arômes de noix et de figues

333350

Fiche technique

Als. Vol.
79 %
Taille
50 cl

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...