Petite brasserie
à Langenthal
En 1857, lorsque Jacob Baumberger rentra chez lui après ses études à Munich, le maître brasseur nouvellement diplômé fonda une distillerie dans la ferme de son père.
Events im Kornhaus

La brasserie Langenthal 1908 font>
En 1860, il a repris une petite brasserie à Langenthal, un village qui a été mentionné pour la première fois historiquement en 861 sous le nom de "Langatun". Il a ensuite développé la distillerie et la brasserie, les transformant en entreprises prospères. Après la mort de Jakob, son fils, Hans Baumberger le 1er, a continué son activité avec ses frères.

Jakob Baumberger

Hans Baumberger I
En 1907, ils fondèrent une société d'exploitation de tourbe pour tirer la distillerie et gérer l'usine de mortier. Près de 150 ans plus tard, en 2007, le maître et distillateur Hans Baumberger III a décidé de poursuivre la vision de son arrière-grand-père, Jakob. Dans la meilleure tradition familiale, il a créé l'artisan "Langatun" Single Malt Whisky et d'autres spiritueux de grande classe.
Histoire
de langatun
Histoire Langatun tout d'abord, l'histoire des personnes, des lieux et des produits qui reflètent les valeurs fondamentales de l'entreprise: l'honnêteté, la qualité, l'engagement et l'innovation.
Ce fut le début de l'histoire de BenRiach.
1857 Distillerie fondée par Jakob Baumberger dans la ferme de ces pères à Langenthal
1860 Jakob Baumberger a repris la brasserie locale et a continué à distiller et à fermenter
1919 Example text
2006 Example text
2015 Example text
Langatun Produkte